Instant Heart Rate Android

5.36.3782

Avec l'appli Instant Heart Rate sur votre Android vous allez disposer d'un cardiofréquencemètre pour mesurer votre rythme cardiaque et vos pulsations

8/10 (1 Votes)

Si vous êtes sportif ou vous faites tout simplement un peu d’exercice pour perdre du poids, vous savez sûrement de l’importance de contrôler le rythme cardiaque pour assurer que votre rang de pulsations est correct selon votre activité.

Le moniteur cardiaque le plus rapide et précis.

Avec le téléchargement d’ Instant Heart Rate vous allez disposer d’une application pour calculer vos pulsations en temps réel sur votre téléphone ou tablette Android sans devoir utiliser des outils médicaux chers, en plus de pouvoir garder un historique de pulsations et d’autres fonctionnalités disponibles sur la version Pro.

Fonctionnement d’ Instant Heart Rate

Le fonctionnement de cette application est assez simple. Il suffit de placer le doigt sur l’objectif de la caméra du smartphone durant 10 secondes pour connaître vos pulsations par minute.

Le principe est le même que sur les oxymètres. Parmi l’appareil photo, l’application analyse les changements de couleur de la pointe de votre doigt, en relation directe à votre rythme cardiaque.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Azumio
Cette année
Cette année
35,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté